Anne Po​ncele​​t

Soin JMV : technique énergétique

La méthode JMV (du nom de son auteur Jean Marc Vergnolle) est une approche énergétique qui combine Médecine Traditionnelle Chinoise, EMDR (mouvements oculaires), et test neuro-musculaire. Elle permet de détecter diverses intolérances, qui sont en grande partie responsables de nos déséquilibres tant physiques qu'émotionnels.

La méthode permet de déprogrammer les intolérances, les troubles métaboliques, les troubles liés aux métaux lourds, etc ...

 Cette technique, qui aide le corps et l'esprit à s'autoguérir, est complémentaire à l'accompagnement en nutrition.

Comm​ent se déroule une séance ?



La séance dure environ 1 h20 et débute par un court échange afin de définir vos attentes. Vous êtes ensuite allongé confortablement, vous restez habillé. 


Avec une série de tests neuro-musculaires, nous identifions l'origine des problèmes (physiologique, alimentaire, émotionnel, structurel,...)


Ensuite, nous supprimons les blocages énergético-physiologiques grâce à des mouvements oculaires combinés à des informations neuronales.


Puis je stimule certains points des méridiens pour renforcer les organes -comme en acupuncture- afin de vaincre définitivement les perturbations et intolérances.



Les bénéfices attendus 


De nouvelles informations et fréquences vont permettre au cerveau de trouver le chemin de la guérison.

Les soins par la Méthode JMV visent à rétablir l'équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et redonner à l'organisme son plein potentiel d'auto-guérison.

Quelques séances suffisent à consolider le processus engagé dès le premier soin.  

 Tarifs

  • durée de la séance : 1 heure 15 environ
  • tarif : 80 euros
  • quelques séances suffisent 

J'interviens en complément de la médecine conventionnelle ; mes prestations n’ont pas pour but d’établir un diagnostic, ou de se substituer à un suivi médical, ni de modifier un traitement en cours.